Et si nous faisions quelque chose tous ensemble ?

Bonjour à tous,

L’APEL tient à remercier l’équipe pédagogique ainsi que les parents pour le suivi scolaire des enfants pendant cette période de confinement. Nous vous souhaitons également de bonnes vacances et de joyeuses Pâques ! Bonne chasse aux œufs !

En ces temps particuliers, il nous a semblé important de réaliser une action commune à toute l’école. C’est pourquoi nous demandons à chaque enfant de l’école de nous envoyer la photo d’un cœur qu’il aura créé ou fabriqué. Dessin, peinture, pâte à modeler, objets, land art, … tous les supports sont acceptés.

Avec ces photos, une affiche sera créée. Elle sera donnée à la maison de retraite de Beaulieu-sous-la-Roche, ainsi que des structures hospitalières. Intitulée “Nous sommes de tout cœur avec vous“, elle aura pour objectif de donner du courage aux résidents qui n’ont plus de visites ainsi qu’à l’ensemble du personnel soignant.

Pour cela  :

1 – Fabriquer un cœur (1 par enfant)

2 – Le prendre en photo

3 – Nommer le fichier prénomenfant_classe.jpg (exemple : Axelle_CE2.jpg)

4- L’envoyer avant le 18 avril 2020 à l’adresse apelbeaulieusouslaroche@gmail.com

Nous comptons sur vous !

Prenez soin de vous.