Aux GS/CP Retour à l’école…mais…

Bonjour à tous, petits et grands de GS/CP,  j’espère que vous allez bien ?

La semaine qui arrive va nous permettre de revenir à l’école mais dans des conditions particulières. Ces conditions vous ont été transmises dans le protocole et vous avez pu en parler avec vos enfants. En classe, nous prendrons également du temps pour y revenir.

Voici quelques précisions pour que tout se passe au mieux :

•  Les enfants se laveront les mains en arrivant en classe et s’installeront à une table qui leur sera attribuée pour les deux jours consécutifs.

•  Ils apporteront :

* leur cartable avec chemise cartonnée, porte-vues, cahiers, fichier de maths, trousses  (les GS ont leurs crayons à l’école)

* leur sac isotherme pour le déjeuner du midi

* une gourde à leur nom

* une paquet de mouchoirs papier

• Pour les enfants qui resteront chez eux, le travail sera transmis comme avant par le biais du padlet. N’hésitez pas à partagez des photos, documents, vidéos afin de garder un lien avec les copains. Il suffit de cliquer sur le bouton + de chaque rubrique et cela vous permet d’envoyer les documents choisis. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles !

Dans l’attente de ce retour en classe, je vous souhaite un bon wee-end. Je vous remets en téléchargement la liste des groupes et des jours en classe. A très vite,

Nathalie P.

Télécharger (PDF, 28KB)