Peut-être de retour dans la classe de CE2-CM1 ?

Bonjour à tous,

Certains parmi vous vont peut-être revenir à l’école. Je vous transmets donc quelques informations pour que cela se passe dans les meilleures conditions possibles. Un protocole sanitaire vous a été transmis, car de nombreuses règles devront être appliquées. Je compte donc sur vous, parents, pour préparer au mieux votre enfant. Pour ceux qui seront présents à l’école, nous ferons le même travail que ceux qui seront à la maison.

Afin d’appréhender au mieux le retour à l’école, voici la disposition de la classe (avec vos nouvelles places, attribuées en fonction de vos heures d’arrivée), ainsi que le matériel dont vous aurez besoin. Ce document pourra être modifié en fonction des réponses au sondage (indiquant la présence ou non de votre enfant), mais pour le moment tous les élèves ont été notés …

Pour le groupe 1 :

Pour le groupe 2 :

Pour le groupe 3 :

Bon weekend à tous et portez-vous bien.

A bientôt.

Julie