Activités GS semaine du 8 au 12 juin

Bonjour à tous

Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine. Vous retrouvez donc un nouveau Padlet.

* Pour les enfants du  groupe 2 qui viennent à l’école lundi 8 et mardi 9 juin, je donnerai le dossier des fiches en classe.

* Pour les enfants du groupe 3 qui viennent à l’école jeudi 11 et vendredi 12 juin, 2 possibilités :

– les enfants sont pris en charge par le service de garde 2s2c : je donnerai le dossier des fiches aux animateurs

– les enfants restent à la maison : vous pouvez passer à l’école lundi pour récupérer le dossier en frappant à la fenêtre de la classe

* Pour ceux qui ne viennent ni à la garderie ni à l’école, soit vous passez récupérer le dossier lundi à l’école, soit vous sortez les feuilles à l’imprimante chez vous.

Merci de votre implication et bonne semaine à tous !

Nathalie P.

Padlet 5 , c’est ici !