Cin’Ecole 1

Vendredi après-midi 2 décembre, les élèves de cycle 2 (CP-CE1-CE2) se sont rendus au Cinéville de la Roche sur yon pour voir leur 1er film « La course du siècle ». Un dessin animé d’aventure, drôle, sur le thème de l’amitié.

suite…

Les CE2 à la piscine

Les CE2 viennent de terminer leur séquence de 11 séances de natation à la piscine de la Mothe Achard. Ils ont bien progressé. UN GRAND MERCI à nos accompagnatrices.

suite…

Atelier cuisine Roses des sables

A l’occasion de la fête de Noël de l’école, nous avons préparé des roses des sables. Voici la recette si vous voulez en faire, elles sont trop bonnes ! Merci aux mamies qui sont venues nous aider. Les CE1-CE2

suite…