Ce samedi 25 mai était annoncée la kermesse de l’école la croix des vignes après 2 années de disette. Grâce à une belle organisation des 2 associations de l’école, l’APEL et l’OEGC, cette kermesse a tenu ses promesses…De nombreuses familles étaient présentes dans la salle pour accueillir petits et grands; qui avaient travaillé avec leurs enseignantes et ASEM pour préparer un beau spectacle sous le signe de la confiance en soi et des talents.
16 h: Les classes des maternelles ont ouvert les festivités avec un spectacle haut en couleur. Puis, ce sont les plus grands qui ont montrés leurs talents sur scène. Pour terminer sur une belle note, tous les élèves se sont réunis pour chanter à l’unisson devant plus de 300 personnes. Pour que cette kermesse soit complète, de nombreuses activités étaient présentés sur les stands. Enfants comme parents ont pu en profiter.
A l’heure du dîner, près de 200 personnes se sont retrouvées ensemble afin de partager un repas convivial, organisé par l’OGEC et l’APEL de la croix des vignes. Cet événement réjouissant de fin d’année est, pour beaucoup de parents, un moment privilégié pour renouer le lien famille – école.