Mardi 18 décembre, les enfants de maternelle (PS, MS et GS) sont allés chanter pour les résidents de l’EHPAD de Beaulieu-sous-la-Roche. Les enfants ont d’abord interprété « Youpi oh » (chanson sur le Père Noël) puis « Avent aventure ». Les résidents ont ensuite chanté avec nous « Petit papa Noël ». Nous les remercions de nous avoir accueillis et de nous avoir offert un chocolat de Noël. JOYEUX NOËL à tous les résidents et au personnel de l’EHPAD.

