Bonjour, au vu des dispositions prises avec le confinement, les écoles ont reçu un courrier du ministère de l’Education Nationale concernant le passage des élèves de CM2 au collège. Je vous joins la copie de ces documents
[gview file= »https://beaulieusouslaroche-ecole.fr/wp-content/uploads/2020/04/courrier-aux-parents.pdf »]
document 1 destiné aux parents des élèves
[gview file= »https://beaulieusouslaroche-ecole.fr/wp-content/uploads/2020/04/annexe-élève.pdf »]
document 2 destiné à l’élève