Le projet immobilier, c’est parti !!

C’est avec un réel plaisir que nous pouvons vous présenter les premières photos du lancement du projet immobilier de l’école.  En effet, de nouveaux locaux neufs, rénovés accueilleront les élèves pour la rentrée 2017. Ils poursuivront leur cursus scolaire dans un lieu confortable, convivial, ouvert, lumineux qui donne envie de venir et d’apprendre.

Après plusieurs années de réflexions sur l’avenir de l’école, élément intégré au projet d’établissement,  les associations OGEC , APEL, l’équipe enseignante et tout le personnel ont collaboré avec les services de l’UDOGEC pour permettre à l’école de trouver un nouveau souffle et ainsi assurer son avenir immobilier.

Cette nouvelle école est le symbole du dynamisme de notre communauté éducative, de son développement et de sa foi dans l’avenir pour nos enfants et leur éducation.