Inscriptions Septembre 2019

Chers parents ou futurs parents de l’école
Vous trouverez ci-joint une affiche pour les inscriptions des nouveaux élèves à l’école La croix des Vignes pour la rentrée de Septembre 2019, n’hésitez pas à la diffuser autour de vous !
Les inscriptions sont en cours et doivent être pratiquement finalisées avant le 1er mars, date à laquelle les autorités académiques nous demandent nos effectifs pour la rentrée prochaine dans le cadre de la carte scolaire.
Par ailleurs, j’attire votre attention sur l’enjeu de cette campagne d’inscription. En effet, les effectifs de l’école sont actuellement en baisse compte-tenu du nombre important de CM2 qui vont partir au collège et de la baisse de la natalité sur nos communes. Une fermeture de classe s’annonce si nous n’avons pas les effectifs suffisants.
Toute l’équipe et moi-même comptons donc sur vous pour relayer autour de vous les informations relatives aux inscriptions .

Télécharger (PDF, 1.44Mo)

Zone contenant les pièces jointes