INFORMATIONS CORONAVIRUS – FERMETURE DE L’ECOLE

Chers parents,

Suite à la décision nationale du Président de la République, et ce afin de prévenir d’une pandémie liée au coronavirus, l’école sera fermée à compter de lundi 16 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Toutes manifestations, réunions, rendez vous de famille seront également annulées durant cette période.

Nous vous tiendrons informés des dispositions prises afin d’assurer la continuité pédagogique des apprentissages pour vos enfants, ainsi que de la date de reprise de l’école. Je vous demande donc de vérifier quotidiennement votre boite mail et le site de l’école afin de rester au courant des dernières informations.

Je suis joignable par mail à l’adresse de l’école et ne manquerai pas de vous communiquer toutes informations au fur et à mesure que les décisions du rectorat et de la DEC me seront parvenues.

Je vous remercie de votre compréhension.

Le chef d’établissement