Covid-19: Sondage aux familles

Chers parents, nous avons tous entendu les recommandations de l’Etat sur une future rentrée à partir du 11 mai 2020. Cette rentrée se fera de façon progressive comme stipulé par le premier ministre. Pour autant, et à ce stade de l’organisation, nous avons besoin de connaître votre avis sur la scolarisation de vote enfant à partir du cette date.

Pour cela, je vous fais parvenir un questionnaire auquel je vous demande de répondre (même si les conditions d’organisation ne sont pas encore précisées). Vos réponses seront également envoyées à la CCPA pour préparer la mise en place du périscolaire et de la pause déjeuner dans chaque commune.

Nous savons que la situation est encore délicate et peut inquiéter, familles, personnels, enseignants et enfants. Des choix compliqués vont s’imposer à nous, équipe éducative mais à vous également dans cette situation inédite. Nous, chef d’établissement , aidé par les enseignants, en étroite collaboration avec l’APEL et l’OGEC, la DDEC et les services de la CCPA allons travailler à la meilleure organisation qui répondra aux recommandations sanitaires demandées, afin de protéger enfants et adultes de  l’école.

Je  rejoindrai l’ensemble des familles en début de semaine afin de vous informer des conditions d’accueil mises en place pour notre école.

Merci de votre compréhension.

sondage: lien