Des enfants et des cœurs….

En ces temps compliqués, nous avons tous besoin de douceur : les enfants de l’Ecole de la Croix des Vignes de Beaulieu sous la Roche ont contribué à ce bonheur !

L’APEL de l’école a souhaité fédérer les enfants autour d’un projet pour qu’ils soient actifs depuis la maison et qu’ils gardent le moral. Les enfants ont donc mené une action de solidarité en direction de leurs ainés confinés chez eux et/ou dans des établissements de santé/médico-sociaux mais aussi aux personnels indispensables dans la gestion de la crise sanitaire.

Pour leur apporter du réconfort, les enfants ont chacun illustré leur cœur du bonheur. Une affiche a ensuite été réalisée pour qu’elle puisse rester auprès de leurs ainés mais aussi à l’ensemble des personnels engagés, pour leur donner de la joie et de la légèreté en ces jours (dé)confinés.

L’affiche a été distribuée :

– à la maison de retraite de Beaulieu-sous-la-Roche

– aux services d’urgences des hôpitaux de la Roche-sur-Yon et des Sables d’Olonne

– aux boulangeries de Beaulieu-sous-la-Roche

– au cabinet médical de Beaulieu-sous-la-Roche

– au cabinet infirmier de Beaulieu-sous-la-Roche

Ils ont tous été très touchés par cette attention !

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet : tous les enfants de l’école et leurs familles qui les ont accompagnés, tous les membres de l’APEL mais aussi Nicolas O, Marie B.

Prenez soin de vous !