L’Assemblée générale vue par l’APEL

L’Assemblée générale se réunit une fois par an et traite de toutes les questions concernant la vie et le fonctionnement de l’école (les comptes de l’association, le rapport d’activité de l’année écoulée, les projets pour l’année à venir). L’objectif de l’AG est de rendre compte, de partager l’information, de rassembler tous les parents autour de l’école de nos enfants.

L’AG s’est déroulée le 17 décembre dernier sous forme de visio pour répondre aux préconisations sanitaires et d’autre part, pour répondre à vos difficultés de moyen de garde de vos enfants (cf. résultats de l’enquête du 9.11.2020). Toutefois, une seule famille s’est connectée (en dehors des familles membres des deux associations) et nous la remercions ! Nous espérons avoir plus de curieux la prochaine fois. :  AG-APEL_17.12.2020

Bon visionnage, les membres de l’APEL

Nous souhaitons la bienvenue à Marion SOUCHET qui a intégré les rangs de l’APEL !