Olympiades de l’école

Ce jeudi 1er juillet a été l’occasion de rassembler l’école entière pour faire les olympiades de fin d’année.

Sous forme de multiples jeux, nous avons regroupé les élèves par couleur et chacun s’est engagé et fortement impliqué pour réussir les épreuves :

Course relais- jeu du déménageur- pêche aux canards- tir au nerfs- lancer sur cible- chamboule-tout- molky… Plusieurs épreuves les attendaient pour remporter non pas des points mais des lettres qui en fin de journée leur ont permis de trouver une phrase correspondant à la valeur que l’on voulait donner à ces olympiades :

” Tous ensemble, nous avons gagné ! Bravo!”

Merci à tous les élèves pour leur respect et d’un dynamisme.

Merci également aux parents qui se sont rendus disponibles pour aider aux différents stands et encourager les élèves.

Enfin merci aux collègues enseignants pour le travail fourni dans l’organisation de ces olympiades.

Pour l’équipe enseignante,

Olivier MELLE, chef d’établissement