ACTION SOLIDAIRE – TELETHON

Samedi 11 décembre, les élèves de l’école La croix des vignes ont tous participé à une action solidaire en faveur du TELETHON 2022 et permettre de faire un don à cette association qui se bat chaque jour pour rendre la vie meilleure aux malades.

Tandis que les classes de maternelle et CP CE1 usaient bottes et chaussures pour parcourir plusieurs kilomètres à pied sur les sentiers bellolocains, les élèves de CE2 au CM2, de leur côté, réalisaient plusieurs boucles en courant autour de la salle de sport.

Chaque élève s’est donné et a fait des efforts physiques, parfois important, pour les enfants malades…A eux tous, ils ont parcouru la distance entre BEAULIEU SOUS LA ROCHE – BREST soit environ 380 kilomètres. Bravo à tous pour cet exploit.