ma rentrée avec l’ugsel

Ce vendredi 23 septembre, les élèves se sont rejoints pour ” Ma Rentrée avec l’UGSEL”, un temps d’animation sportive pour fêter la rentrée scolaire. Cette année, le jeu intitulé les anneaux olympiques a permis à tous de vivre ce moment de façon ludique et convivial.

Répartis en groupe mixant tous les niveaux, les élèves devaient faire circuler l’anneau olympique (cerceau) sans jamais se détacher les mains. A l’issue du tour de jeu, il fallait déposer l’anneau et former les anneaux olympiques.

Tout le monde a joué le jeu, dans un bon esprit et sans compétition…un vrai moment de rigolade pour les élèves, à les voir se contorsionner et gesticuler pour faire passer leur cerceau entre eux. Puis ils se sont tous rassemblés pour le chant ” RESPECT” de Glen Hoel.

Bravo à eux pour ce moment partagé !

quelques moments filmés: le temps de jeule chant