célébration de Noël 2023

Ce samedi 16 décembre, tous les élèves de l’école , maternelles comme élémentaires, se sont déplacés à l’église de Beaulieu sous la Roche pour vivre la célébration de Noël ensemble. Ce temps fort rappelle aux élèves que Noël est un moment important pour les chrétiens et que la naissance de Jésus est le signe d’un renouveau.

Les élèves avaient préparé en amont des guirlandes d’étoiles sur lesquelles ils ont été invités à écrire “ ce qui les rend heureux en ce temps de Noël“. Les mots qui émergent sont  “ETRE EN FAMILLE, PARTAGER UN BON REPAS AVEC MA FAMILLE”. Ils ont enfin participé à cette célébration avec la lecture de texte et chants.

Je remercie les catéchistes pour leur engagement auprès des élèves et dans la préparation de ce temps avec les enseignantes.