Le jour J est arrivé

Samedi 20 mai, école pour les enfants dès 9 heures et à 11h pour les parents. C’est sous un ciel menaçant mais clément que les enfants ont pu chanter et offrir les bricolages à leurs parents ravis.

Moment choisi aussi pour remettre un don à l’association Harambee qui vient en aide à un orphelinat près de Nairobi au Kenya, grâce à l’argent récolté au Bol de riz du mois d’avril.

Moment de partage et d’échange qui permet de visiter les classes et de voir l’avancée des travaux de construction et de rénovation de l’école pour la rentrée prochaine, de grignoter autour d’un verre…

Moment qui fait prendre conscience que l’année scolaire avance vite… et que le prochain rendez-vous sera le samedi 24 juin pour la kermesse.

Le cycle 1 chante “toutes les mamans du monde”

Le cycle 2 chante “c’est parti pour le grand voyage de la vie”

Le cycle 3 chante “j’veux du soleil”