Bravo à tous !

Vendredi 20 octobre 2017 : dernier jour d’école avant les vacances de la Toussaint mais surtout jour du cross de secteur à la zone de Bibrou à la Mothe-Achard.
Découverte, pour nous les CP, de l’organisation qui regroupe plus de 500 enfants du CP au CM2 pour ce rendez-vous annuel des écoles du secteur : Martinet, Saint Julien des Landes, Saint Georges de Pointindoux, Sainte Flaive des Loups, les Achards et Beaulieu Sous La Roche.
Temps superbe pour cette matinée sportive qui nous a permis de courir, d’encourager les autres classes, de jouer et de pique-niquer sur place.
La remise des médailles fut un moment important pour nous rendre compte que les enfants de l’école de Beaulieu ont encore relevé le défi cette année !

Bravo à tous !!!