Permanence à l’école pour les CE1-CE2

Rappel pour les familles qui n’auraient pas eu l’info :

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez bien. La semaine prochaine, nous nous remettons au travail. Les modalités de la continuité scolaire restent les mêmes : un article quotidien sera posté sur le site de l’école pour vous donner les consignes du travail à la maison. Je compte sur vous pour continuer à bien apprendre.

Afin de vous éviter des impressions de documents à la maison (prochain dossier de lecture suivie), je vous propose de venir récupérer différentes copies à l’école. J’organise donc une permanence ce vendredi après-midi 24 avril à partir de 14h00.

Il nous faudra bien évidemment respecter les gestes barrières. Pour récupérer les documents, vous ne rentrerez donc pas dans l’établissement (sauf en cas de pluie sous le préau). Je vous attendrai au portail, et je vous demanderai de respecter la distanciation sociale exigée.

Pour minimiser également le nombre de personnes présentes au même moment, je vous propose un système d’inscription sur doodle. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Merci de valider l’un des créneaux au plus vite. Lors de ces quelques minutes, vous pouvez venir avec votre enfant s’il le souhaite, cependant cela restera un moment à distance mais nous pourrons échanger quelques nouvelles !

A tout à l’heure !

Elodie