Petit rappel classe de CE2-CM1

Bonjour à tous,

J’espère que vous vous portez tous bien ! La semaine prochaine, nous repartons pour au moins deux semaines de classe à distance. Pour la classe de CE2-CM1, les mêmes modalités de fonctionnement seront appliquées (article quotidien sur le site de l’école). Cependant, je souhaite vous proposer de venir récupérer différents supports à l’école, pour alléger le nombre de photocopies que vous auriez à faire chez vous. Je pourrai, par exemple, vous transmettre tous les mémos de français, les feuilles de cours de mathématiques pour les CM1. Cela serait également l’occasion de vous transmettre des documents pour les semaines à venir et notamment la lecture. Si vous le souhaitez, j’organise donc une permanence à l’école ce weekend. Cependant, je vous demanderai de respecter l’ensemble des gestes barrières, rappelés ci-dessous :

Pour récupérer les documents, vous ne rentrerez pas dans l’établissement (sauf en cas de pluie sous le préau), je vous attendrai devant le portail, et je vous demanderai de suivre le sens des flèches pour permettre de respecter la distanciation sociale exigée.

Pour minimiser également le nombre de personnes présentes au même moment, je vous propose un système d’inscription sur doodle. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1-     Cliquer sur le lien suivant :

2-     Ecrire son nom :

3-     Choisir l’un des horaires proposés et cliquer dans la case correspondante :

4-     Valider votre choix en cliquant sur « envoyer » :

Merci de valider l’un des créneaux disponibles le plus rapidement possible (pour une meilleure organisation). Je vous rappelle également que cela est une proposition et que rien ne vous oblige à venir récupérer les documents (tous vous seront également transmis en version numérique). Lors de ces quelques minutes, vous pouvez venir avec votre enfant s’il le souhaite, cependant cela restera un moment à distance mais nous pourrons échanger quelques nouvelles !

Portez-vous bien et prenez soin de vous.