Travail CP Semaine du 11 au 15 mai + 18 et 19 mai

Bonjour,

Nous voilà au démarrage d’une nouvelle organisation. Pas de changement en ce qui concerne l’envoi des activités. J’ai ajouté les lundi 18 et mardi 19 à cette semaine : vous ne recevrez donc pas de nouvelles activités pour ces deux jours.

Pour les enfants qui ne viennent pas à l’école lundi 12 mai, il est possible de passer à l’école récupérer les photocopies pour les semaines à suivre. Merci de frapper à la fenêtre de la classe , l’accès à l’école pour les parents n’étant pas autorisé.

Nouveau padlet cette semaine mais vous avez toujours accès au premier. N’hésitez pas à utiliser le bouton + en bas des rubriques qui permet de partager photos, vidéo, documents ou messages aux copains et à la maîtresse.

Bonne semaine à tous !

Padlet 2 c’est ici !