La catéchèse en ces temps de confinement

En raison de l’impossibilité de brasser les élèves entre classe, il est devenu difficile de poursuivre la catéchèse et la culture chrétienne comme “avant”.  Les rencontres de catéchèse étant donc suspendues pour le moment, nous souhaitions proposer quelques idées pour poursuivre l’éveil religieux de vos enfants à la maison !

Le tout nouveau site de notre paroisse: www.paroisselesachards.fr vous permet de retrouver beaucoup d’informations utiles et en particulier un lien vers « Le moment spi du dimanche », préparé chaque semaine par le service diocésain de la catéchèse de Nantes.

Le site Théobule: www.theobule.org ensuite, qui propose aux enfants des vidéos et des activités ludiques pour une catéchèse dynamique!

Enfin, même si la fête de la Toussaint a déjà eu lieu, nous avons préparé pour les enfants ce document qui parle du vrai bonheur !!

Dans l’attente de vite retrouver vos enfants, prenez soin de vous,

Les catéchistes de l’école.