Semaine du jeu à l’école

Durant la semaine du 23 au 27 novembre, tous les élèves de l’école vont pouvoir jouer à des jeux de société en classe. En effet, la société FRIMAUDEAU prête une lot de multiples jeux adaptés aux âges des enfants pendant une semaine complète. Chacun pourra alors s’initier et partager un moment ludique et apprenant.

Grâce au jeu, l’enfant gagne confiance en lui, une qualité primordiale pour apprendre et acquérir des compétences. En effet, dans le jeu, l’élève n’est pas évalué, il n’est pas bridé, il a le droit à l’erreur. Il apprend à jouer avec d’autres camarades, se confronter, à collaborer mais aussi à trouver des stratégies.

Suite à cette semaine de jeu, vous aurez la possibilité de faire de jolis cadeaux de Noël car vous retrouverez l’ensemble de ces jeux sur le site internet : www.packrentree.fr et ainsi, aurez la possibilité de commander directement en ligne, le ou les jeux préférés de votre enfant. La livraison s’effectuera directement à l’école.

POUR COMMANDER EN LIGNE:

• se connecter au site : www.packrentree.fr
  • saisir le code liste: BR01JEUX
  • sélectionner le ou les jeux à commander
  • renseigner les informations ( Nom-Prénom-Adresse…)
  • payer en ligne par CB

Pour les familles qui ne souhaitent pas commander en ligne, un bon de commande “papier” pourra être distribué et le règlement se fera par chèque (à l’ordre de l’OGEC) ou espèces.

Bons jeux à eux !!