Quel plaisir de revenir en classe après les vacances de Noël en découvrant des cadeaux au pied du sapin !
C’est ce qui nous attendait en GS/CP : trois jolis paquets bien vite ouverts pour découvrir :
-
un jeu de cartes PIOU PIOU
-
un livre de notre copain Splat « JOYEUX NOËL SPLAT ! »
-
un jeu à jouer seul « IL ETAIT UNE FERME »

