Le Père Noël n’a oublié personne !

Quel plaisir de revenir en classe après les vacances de Noël en découvrant des cadeaux au pied du sapin !

C’est ce qui nous attendait en GS/CP : trois jolis paquets bien vite ouverts pour découvrir :

  • un jeu de cartes PIOU PIOU

  • un livre de notre copain Splat « JOYEUX NOËL SPLAT ! »

  • un jeu à jouer seul « IL ETAIT UNE FERME »

Merci Père Noël pour ces belles surprises que nous avons déjà utilisées.

Les commentaires sont fermés.