Semaine du 6 au 9 avril GS/CP

Bonjour à tous,
Ayant été absente les deux derniers jours avant le début du confinement, je n’ai pas pu vous communiquer les informations relatives à la semaine du 6 au 9 avril, semaine où les enfants ont “école à la maison”.
Pour les enfants qui n’étaient pas à l’école le vendredi 2 avril et qui n’ont pas récupéré le travail prévu ainsi que les cahiers et dossier, je vous propose de passer à l’école le mardi 6 avril.
Dans ce message, je joins à nouveau le plan de travail pour la semaine pour les GS et pour les CP. Faites du mieux que vous pouvez et si tout n’est pas terminé cette semaine, n’hésitez pas à poursuivre durant les deux semaines de vacances. Ainsi, à la reprise du 26 avril, tout le monde sera au même niveau.
Encore une fois, nous devons tous nous adapter à la situation : enfants, parents, enseignants. Merci pour les efforts que vous fournissez et à bientôt.
Nathalie P

Télécharger (PDF, 153KB)